New York City FC : Pirlo annoncé trop tôt

le
0
New York City FC : Pirlo annoncé trop tôt
New York City FC : Pirlo annoncé trop tôt

Le New York City FC (MLS) a inclus mercredi matin Andrea Pirlo dans son effectif sur son site officiel. Sauf que le milieu de terrain de la Juventus Turin n'a pas encore signé avec la franchise américaine.

C’est ce qui s’appelle une vraie gaffe ! Andrea Pirlo est apparu bien trop tôt dans l’effectif du New York City FC sur le site officiel mercredi matin. Le temps de se rendre compte de l’erreur et de l’effacer, sa fiche technique faisait déjà le tour des réseaux sociaux. Selon cette fiche, Pirlo portera le n°21 et a signé son bail ce mardi. Sauf que le milieu international italien (115 sélections) n’a toujours pas officiellement quitté la Juventus Turin avec qui il est encore sous contrat un an.

Actuellement en vacances du côté de New York, l’ancien pensionnaire du Milan AC a notamment posé aux côtés de l’Anglais Frank Lampard, l’une des deux stars de la nouvelle franchise de MLS avec l’Espagnol David Villa. L’annonce de son arrivée à NY serait imminente. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si son nom n’est plus disponible pour le flocage des nouveaux maillots de la Juve.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant