New York : Carmelo Anthony repousse les avances de Boston

le
0

Bien que les Knicks soient bien partis pour connaître une troisième saison consécutive sans playoffs, Carmelo Anthony n'a aucune intention de quitter New York.

Carmelo Anthony veut remporter le titre avec les Knicks. Malheureusement pour l’enfant de Brooklyn, la franchise de New York s’est encore un peu plus éloignée des playoffs après sa défaite face aux Pacers mercredi soir. Ce serait alors la troisième saison d’affilée que « Melo » et ses coéquipiers échouent à se qualifier à l’issue de la saison régulière. Mais, à 31 ans, l’ailier All-Star n’est toujours pas prêt à quitter le Madison Square Garden.

D’après ESPN, les Knicks ont été approchés par Boston il y a quelques jours pour négocier un échange de « M Clutch » qui n’a pas voulu entendre parler d’un départ chez les Celtics. « Gagner le titre à New York vaut mieux que nulle part ailleurs, avait récemment déclaré Carmelo Anthony. Un seul titre à New York vaut plus que plusieurs partout ailleurs. Et c’est la raison pour laquelle j’ai voulu y rester. Je ne veux pas m’enfuir. Je suis revenu pour une raison. Et je ne pense pas avoir à exprimer ces raisons à chaque fois qu’il y a des rumeurs. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant