New York : C.Anthony " candidat au titre "

le
0
New York : C.Anthony " candidat au titre "
New York : C.Anthony " candidat au titre "
Quelques jours après avoir prolongé son contrat de cinq saisons avec les Knicks, Carmelo Anthony a démenti ne s'être préoccupé que du côté financier et affirme vouloir jouer le titre avec la franchise new yorkaise.

Carmelo Anthony ne manque pas d'ambition. Quelques jours après sa prolongation de cinq avec les New York Knicks pour quelque 124 millions de dollars, Melo est revenu sur son choix pour ESPN. « Je veux gagner, et je m'en fous de l'argent. Les Knicks ne sont pas si loin que ça d'être des candidats au titre, et je pense que Phil Jackson va s'occuper de ça. Au final, je pense que les gens utilisent trop facilement le terme de « reconstruction ». C'est un nouveau départ avec une nouvelle équipe, et c'est excitant. »

« L'une des décisions les plus difficiles à prendre de ma vie »

Longtemps incertain quant à son choix, l'Américain a confié avoir vécu des heures difficiles, à l'heure de peser le pour et le contre entre les Knicks, les Bulls ou encore les Lakers. « Tout était exagéré, et c'était vraiment stressant. C'était l'une des décisions les plus difficiles à prendre de ma vie. Au départ, c'était Chicago, et après avoir été à Los Angeles, c'était les Lakers. Mais finalement, c'était entre les Bulls et les Knicks, et je voulais une situation où je pouvais jouer le titre de suite, et sur plusieurs saisons. » Pas sûr que les Bulls apprécient.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant