New York : Bolt et Gay à l'économie

le
0
New York : Bolt et Gay à l'économie
New York : Bolt et Gay à l'économie

Têtes d'affiche du meeting de New York ce samedi, Usain Bolt et Tyson Gay ont remporté le 200m et le 100m sans réaliser des chronos impressionnants.

A deux mois des Mondiaux de Kazan, Tyson Gay et Usain Bolt ont engrangé de la confiance et des victoires sans forcer. Engagé uniquement sur 200m, le Jamaïcain n’a pas eu à forcer son talent devant le peu de concurrence pour l’emporter en 20’’29. Zharnel Hugues et Julian Forte complètent le podium. Un chrono tout sauf impressionnant, à l’image de la victoire de Tyson Gay sur 100m. L’Américain a franchi la ligne du 100m le premier en seulement 10’’12, juste devant Keston Bledman (10’’13) et Nesta Carter (10’’15).

Du côté des haies, David Oliver a fait respecter la hiérarchie sur 110m haies. L’Américain s’est imposé facilement au terme d’une course dont on retiendra surtout la belle performance de Garfield Darien, troisième. Autre Français en vue ce samedi aux Etats-Unis, Pierre-Ambroise Bosse. PAB a signé sa meilleure performance de la saison sur 800m en terminant les deux tours de piste en 1'43''88, soit juste derrière les deux premiers de la course : David Rudisha (1'43''58) et Boris Berian (1'43''84).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant