New Orleans : Une belle prolongation pour Ajinça

le
0
New Orleans : Une belle prolongation pour Ajinça
New Orleans : Une belle prolongation pour Ajinça

Le pivot français Alexis Ajinça (27 ans) a signé un nouveau contrat de quatre ans avec les New Orleans Pelicans.

Bonne nouvelle pour Alexis Ajinça ! A 27 ans, le pivot originaire de Saint-Etienne vient d'obtenir le plus beau contrat de sa carrière en prolongeant de quatre années avec les Pelicans, franchise en devenir grâce à sa star montante Anthony Davis, en passe de signer le plus gros contrat de l'histoire de la NBA. Selon ESPN, l'international français touchera 20 millions de dollars (environ 18 millions d'euros) durant cette période de quatre ans.

« Je suis très heureux de dire que je vais être un Pelican quatre années de plus ! a rapidement tweeté l’ancien joueur de Pau-Orthez, Hyères-Toulon et Strasbourg. Je suis très heureux de revenir à la maison. Objectif : gagner un championnat ! #TakeFlight »

Suite à une première expérience en NBA délicate entre 2008 et 2011 dans les rangs de Charlotte, Dallas et Toronto, Ajinça a réussi son retour outre-Atlantique après deux années de « thérapie » en France, du côté de Hyères-Toulon puis Strasbourg, sous la coupe de Vincent Collet, le sélectionneur des Bleus. Joueur de New Orleans depuis décembre 2013, il vient d'accomplir sa saison NBA la plus dense avec 6,5 points et 4,6 rebonds

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant