New Orleans : Le plus gros contrat de l'histoire pour Davis

le
0
New Orleans : Le plus gros contrat de l'histoire pour Davis
New Orleans : Le plus gros contrat de l'histoire pour Davis

D'après Yahoo Sports, Anthony Davis devrait signer un nouveau contrat avec les New Orleans Pelicans. Celui-ci porterait sur cinq ans avec 145 millions de dollars à la clé. Un record en NBA.

Anthony Davis, l’homme qui valait plus que Kobe Bryant. Et que tous les autres. Les 136 millions de dollars de Kobe Bryant en 2004 avec les Lakers, c’est désormais du passé. Dans les prochaines heures, le joueur le plus cher de toute l’histoire de la NBA s’appellera Anthony Davis. La star des Pelicans va en effet prolonger son contrat avec la franchise de New Orleans. Et d’après Yahoo Sports, le contrat, qui porte sur cinq ans, s’élèverait à quelque 145 millions de dollars ! Un montant record, d’autant plus que Davis bénéficiera d’une clause de sortie au bout de quatre années, soit en 2020.

Après s’être révélé au grand public en 2013-14 avec une première grosse saison sous le maillot des Pelicans (20,8 points et 10 rebonds de moyenne), le numéro 1 de la Draft 2012 a réussi à confirmer la saison dernière. Avec 24,4 points et 10,2 rebonds de moyenne en 68 matchs, Anthony Davis avait fait partie des candidats au titre de MVP.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant