New England : Le propriétaire des Patriots regrette d'avoir fait confiance à la Ligue

le
0
New England : Le propriétaire des Patriots regrette d'avoir fait confiance à la Ligue
New England : Le propriétaire des Patriots regrette d'avoir fait confiance à la Ligue

Après l'annonce du maintien de la suspension de Tom Brady à quatre matchs, Robert Kraft a tenu une conférence de presse ce mercredi. Le propriétaire des New England Patriots regrette d'avoir coopéré avec la NFL et ses méthodes " d'avocats ".

« J’ai eu tort de placer ma confiance entre les mains de la ligue ». C’est sur un air très solennel que Robert Kraft, propriétaire des Patriots, a exprimé sa déception lors d'une conférence de presse exceptionnelle. Mardi, la NFL avait, en effet, confirmé la suspension pour quatre matchs de Tom Brady, légende vivante dans le Massachussetts. Le quaterback de New England assure pourtant n’avoir rien à se reprocher. La NFL l’accuse d’avoir détruit son téléphone pouvant contenir les preuves tangibles de son application dans le scandale du Deflegate.

Kraft a vertement chargé la NFL. Pour lui, si celle-ci s’est focalisée sur le téléphone portable de Tom Brady, c’est qu’elle n’avait aucun élément solide pour l’accuser. Robert Kraft s’est ensuite excusé auprès des fans de sa franchise. Les Patriots, avec Tom Brady et le syndicat des joueurs, pourraient maintenant choisir de faire de nouveau appel. Mais cette fois-ci devant le tribunal de l’état du Minnesota où le NPLA a historiquement gain de cause. Bref, l’affaire de Deflagate n’est pas prête de se dégonfler.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant