New Alpha AM finalise le premier closing de son nouveau véhicule d'incubation

le
0
(NEWSManagers.com) - NewAlpha Asset Management a annoncé le 23 mars avoir achevé un premier tour de table de 105 millions d' euros levés pour le fonds NewAlpha Genesis 4 auprès d' une dizaine d' investisseurs institutionnels. Le fonds, dont l'objectif final de collecte est fixé à 150 millions d'euros, pourra accepter des souscriptions supplémentaires jusqu'à fin juillet 2011.

Le fonds a pour vocation d' investir dans des stratégies alternatives diversifiées issues de sociétés de gestion en phase de lancement ou de développement. Selon Hedge Fund Research, les gérants de moins de deux ans affichent une performance supérieure à l'ensemble de l'univers. Cette surperformance annuelle moyenne est de 6,3 % sur la période 1995-2009.

L'équipe d'Analyse/Recherche de NewAlpha Asset Management, qui a traité plus de 300 propositions d'incubation en 2010, a déjà identifié, sélectionné et entamé des négociations avec plusieurs gérants présentant des caractéristiques attractives, tant en termes de performance future que de croissance de l'activité. NewAlpha Genesis 4 devrait réaliser ses premiers investissements avant la fin du premier semestre 2011.

NewAlpha Genesis 4 a pour objectif d' offrir une performance annuelle comprise entre 8 et 12 % sur un horizon d' investissement de 3 ans minimum.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant