Neuflize OBC dépasse son objectif de collecte nette

le
0
(NEWSManagers.com) -


Sur les neuf premiers mois de l'année, la banque privée Neuflize OBC a enregistré des souscriptions nettes de 2,183 milliards d' euros. " Ces résultats dépassent l' objectif fixé en début d' exercice d' une collecte nette de 2,047 milliards pour l' ensemble de l' année 2010, contre 1,526 milliard en 2009" , peut-on lire dans un communiqué. Ainsi, la banque prévoit pour la fin de l' année une collecte nette supérieure à ses prévisions budgétaires.

" La croissance de la collecte est tirée par l' ensemble de nos activités, dans la banque, la gestion d' actifs et l' assurance vie. Nos deux nouvelles entités de gestion assurent un développement important sur des clientèles tierces, qu' il s' agisse d' institutionnels ou de tiers distributeurs" , commente Philippe Vayssettes, président de Neuflize OBC.

Sur l' ensemble de l' année, le produit net bancaire devrait atteindre 300 millions d' euros, contre 272 millions en 2009 et le résultat net devrait dépasser les 30 millions, contre 24,1 millions en 2009. Les charges d' exploitation devraient être conformes aux 244 millions anticipés.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant