Neuf blessés dans un accident de bus à Paris

le
0
Vers 12h20, une collision entre deux bus de la ligne 21 s'est produite dans le XIVè. En deux jours, deux accidents ont fait près de 30 blessés.

Décidément, il ne fait pas bon prendre le bus ces derniers temps. Mercredi à 12h20, près de la Cité universitaire, dans le XIVe arrondissement de Paris, une collision entre deux bus de la ligne 21 a fait 9 blessés, rue Liard dans le XIVe.

D'après la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP), confirmant une information de France Bleu Ile-de-France, le bilan est de huit blessés légers et un sérieux, même si le pronostic vital de ce dernier n'est pas engagé. Au total, quatre personnes ont été transportées à l'hôpital. À l'heure du déjeuner, un bus vide a percuté un autre véhicule rempli de voyageurs situé devant lui. Une enquête de police a été ouverte dans la foulée «Nous n'avons pas plus de précisions pour le moment», se borne-t-on à indiquer à la RATP. Mais ces incidents sont très rares, souligne-t-on au siège de la Régie.

Reste que pas plus tard que lundi, c'est dans les Yvelines, à Montigny-le-Bretonneux, qu'une collision entre deux bus, gérés

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant