Netgem lance une offre télévision et cinéma

le
0

(lerevenu.com) - Le fabricant de décodeurs numériques présente une "Box" alliant télévision et cinéma pour 10 euros par mois. Les investisseurs saluent cette innovation.

Ce mercredi 2 octobre Netgem lance sa nouvelle offre pour se différencier dans l'univers de la télévision connectée. La "Box Videofutur" permet, pour 10 euros par mois sans engagement, d'allier la télévision et le cinéma illimité, à condition d'être connecté à Internet.

Le fabricant de décodeurs numériques a, en début d'année, lancé une OPA sur Videofutur et peut à présent jouir de son catalogue, qui revendique plus de 20 000 titres. En plus de ces films disponibles dans l'abonnement, le client pourra acheter, avec un paiement «à l'acte», des séries ou des long-métrages à des prix bas (2,99 euros pour un film quatre mois après sa sortie).

La nouvelle Box propose aussi l'ensemble des chaînes de la TNT, le replay et le retour en arrière au cours d'un programme. Le terminal est compatible avec tous les opérateurs Internet et s'adapte au débit de l'utilisateur. Déjà disponible dans les magasins Videofutur et sur le site de la marque, il le sera bientôt chez des partenaires comme Virgin Mobile.

En attendant de connaître le succès commercial de la Box Videofutur, qui vise des millions de foyers en France, le titre a bien réagi au lancement de ce nouveau produit puisqu'il gagne près de 4% en séance.

Nous conseillons de conserver l'action.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant