Netgem: lance l'opérateur de fibre Vitis.

le
0

(CercleFinance.com) - Netgem, la Caisse des Dépôts et Océinde annoncent la constitution de Vitis, un nouvel opérateur Triple Play de référence sur le marché de la fibre optique en France, dans les zones géographiques couvertes par les Réseaux d'Initiative Publique (RIP).

'Vitis est un acteur innovant des 'autoroutes du divertissement', alliant développement du Très Haut Débit et accès au meilleur des contenus : cinéma, séries, animation, TV, Replay et VOD', explique la société de solutions de divertissement vidéo pour la maison connectée.

Opérateur d'accès à Internet par la Fibre sur le modèle des FVNO et distributeur indépendant de contenus vidéo numériques gratuits et payants, Vitis vise à accompagner la profonde mutation des usages des téléspectateurs et à donner accès à la Fibre au public le plus large.

A l'issue de des différents investissements, Netgem détiendra 55% du capital de Vitis, la Caisse des Dépôts 33% et Océinde 12%. Etant conjointement contrôlée par ses actionnaires, elle devrait être mise en équivalence dans les comptes consolidés de Netgem.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant