Netflix confirme son arrivée en France

le
0
Netflix prévoit bien d'étendre son réseau en Europe AFP PHOTO / Ryan Anson
Netflix prévoit bien d'étendre son réseau en Europe AFP PHOTO / Ryan Anson

(Relaxnews) - Le public hexagonal pourra prochainement souscrire un abonnement au service de vidéo à la demande (VOD) américain. Après des mois de rumeurs et de diverses tentatives, Netflix a confirmé son expansion en France mais également en Allemagne et dans d'autres pays européens.

La nouvelle n'émane pas directement de la publication des résultats trimestriels de Netflix mais d'une conversation téléphonique entre Ted Sarandos, vice-président des contenus, et des analystes financiers. "Nous aurons des séries en premières mondiales en France, en Allemagne et dans d'autres marchés européens", aurait déclaré l'intéressé selon le blog Digital Home Revolution.

Netflix devrait faire son arrivée vers cet automne. Le service de VOD a débuté son lancement sur le Vieux Continent en janvier 2012 par la Grande-Bretagne et l'Irlande. La Scandinavie a rejoint l'offre en octobre de la même année. Les téléspectateurs néerlandais peuvent s'inscrire à Netflix depuis septembre dernier.

Au premier trimestre 2014, Netflix compte 48,35 millions d'abonnés à travers le monde, dont 12,68 millions, soit environ un quart, en dehors des États-Unis. Le service est également disponible au Canada et en Amérique latine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant