Netflix : Bouygues Telecom saute le pas !

le
0
Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

Coup de théâtre ! Bouygues Telecom a annoncé lundi, à la surprise générale, qu'il proposerait les services de Netflix "dès novembre". La filiale du groupe diversifié Bouygues "a signé un accord avec Netflix (...) aux termes duquel ses clients Bbox Sensation mais aussi les futurs clients de sa box Android pourront accéder directement sur leur télévision au service illimité de vidéo à la demande par abonnement" du groupe américain, indique le groupe dans un communiqué.

L'accès aux services Netflix sera ouvert aux abonnés de Bouygues "dès novembre". "Dès maintenant, les clients peuvent bénéficier de l'offre de Netflix sur tous leurs écrans connectés, incluant leurs mobiles, dans les meilleures conditions possibles grâce à la qualité et la puissance du réseau 4G et 4G+ de Bouygues Télécom, le plus grand de France", a fait valoir l'opérateur français. "Ce partenariat avec Netflix s'inscrit dans la volonté de Bouygues Telecom d'offrir à ses clients les meilleurs contenus et services disponibles", a-t-il ajouté.

L'annonce de Bouygues intervient le jour où le géant américain de la location de vidéo sur abonnement lance sa très attendue offensive sur le marché français, après avoir conquis d'importantes positions dans plusieurs pays européens, comme le Royaume-Uni. Jusqu'à l'annonce de Bouygues, Netflix n'était pas disponible via les box internet, le mode d'accès privilégié des Français aux services télécoms haut de gamme. Les...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant