NETBOOSTER signe une année record

le
0

(AOF) - NetBooster a réalisé au quatrième trimestre 2015 une marge brute de 10,7 millions d'euros, en hausse de 16%. L'Ebitda a atteint 2,1 millions, avec un taux de rentabilité de 20%. Les résultats de l'exercice 2015 correspondent aux attentes de la direction, a indiqué l'agence spécialisée dans le marketing digital. La marge brute enregistre une hausse de 7% pour atteindre 36,6 millions et l'Ebitda s'élève à 5,5 millions, soit un million supplémentaire. Le taux de rentabilité atteint ainsi les 15%.

"Les troisième et quatrième trimestres 2015 ont largement contribué à cette surperformance, démontrant que NetBooster est bel et bien en pleine croissance. Suite aux retours d'expérience positifs de clients existants, ainsi qu'à la signature récente de nouveaux clients, la direction est confiante quant à la poursuite de cet élan en 2016", a commenté le groupe.

Concernant le bilan comptable, NetBooster s'est engagé auprès de banques et de fonds de placements privés au cours des derniers mois, en vue de refinancer les obligations convertibles devant être remboursées en mars 2016 et pour débloquer un financement supplémentaire permettant d'assurer le programme de croissance. De plus amples informations seront publiées en temps voulu.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant