NetBooster: signe un accord de financement.

le
0

(CercleFinance.com) - NetBooster annonce la signature d'un accord de financement de 20,7 millions d'euros, dont une tranche de 10,7 millions destinée à rembourser les obligations convertibles existantes échues au 23 mars 2016 ainsi que des autres dettes existantes et une autre tranche de 10 millions destinée à assurer son plan de croissance externe.

La moitié de ce financement sera supporté par un prêt in fine de type Euro PP arrivant à terme en 2022, et pour l'autre moitié sous la forme d'un prêt amortissable classique d'une durée de cinq ans et neuf mois.

Le Crédit du Nord a été mandaté comme 'Lead Arranger' de la transaction, structurée conjointement avec l'appui du fond NOVI I géré par de Tikehau Investment Management. Trois autres établissements bancaires ont également participé à ce financement sous la forme d'un 'pool bancaire', à savoir BNP Paribas, Société Générale et HSBC.

'Ce financement assure la pérennité financière du groupe sur le long terme, et nous permet de réaliser nos ambitions de croissance pour devenir une agence media mondiale', commente Tim Ringel, CEO de NetBooster.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant