NetBooster: hausse de 9,5% de l'EBITDA semestriel.

le
1

(CercleFinance.com) - NetBooster publie un bénéfice net en baisse d'un tiers à 0,6 million d'euros au titre de son premier semestre 2016, malgré un EBITDA en augmentation en hausse de 9,5% à 2,3 millions, des résultats en ligne avec les attentes de la direction.

L'agence de marketing digital à la performance a réalisé une marge brute de 18,8 millions d'euros, en hausse de 8% en comparaison avec la même période 2015, pour un chiffre d'affaires de 64,7 millions, en progression de 23,7%.

'Les succès de NetBooster se reflètent dans ces résultats : extension du portefeuille de clients internationaux, développement des comptes clés présents dans plusieurs pays par l'extension de services multi-canaux', commente la société.

Elle ajoute que l'Allemagne, l'Espagne et Dubaï, ainsi que les activités Média, PPC et SEO, ont principalement contribué à la croissance de la marge brute sur les six premiers mois de l'année.

En termes de perspectives, la direction de NetBooster se déclare confiante en l'atteinte de l'objectif d'EBITDA à 5,5 millions d'euros et en une croissance aux alentours de 10% pour l'année 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • danalias il y a 5 mois

    Impressionnant !