NetBooster: hausse de 16% de la marge brute au T4.

le
0

(CercleFinance.com) - NetBooster a réalisé une marge brute de 10,7 ME au 4ème trimestre 2015, en hausse de 16% par rapport à la même période en 2014. L'EBITDA atteint 2,1 ME avec un taux de rentabilité de 20%.

La marge brute sur l'ensemble de l'année 2015 enregistre une forte hausse de 7% pour atteindre 36,6 ME. L'EBITDA s'élève à 5,5 ME, soit 1 ME supplémentaire. Le taux de rentabilité atteint ainsi les 15%.

' Les 3ème et 4ème trimestres 2015 ont largement contribué à cette surperformance, démontrant que NetBooster est bel et bien en pleine croissance ' indique la direction. ' Suite aux retours d'expérience positifs de clients existants, ainsi qu'à la signature récente de nouveaux clients, la Direction est confiante quant à la poursuite de cet élan en 2016 '.

Tim Ringel, CEO de NetBooster, commente: 'Nous avons produit des résultats records pour la deuxième année consécutive, prouvant ainsi ce dont nous sommes capables. Les fondations que nous avons établies ces trois dernières années nous ont permis d'évoluer, et de passer de la position d'acteur international européen, à celle d'agence média digitale globale '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant