NetBooster: désignation d'un nouveau directeur Owned Media.

le
0

(CercleFinance.com) - NetBooster a annoncé ce lundi soir l'accession de Fabien Remise au poste de directeur Owned Media.

Ce diplômé de l'école de commerce NEOMA à Reims (Marne) a débuté sa carrière en qualité de responsable de clientèle chez Rapp France. Nommé directeur conseil en 2008, il y a recommandé et mis en oeuvre des dispositifs de marketing digital (CRM, social media) pour plusieurs grands comptes. Il a accédé à la fonction de directeur des projets de Rapp France 3 ans plus tard, une expérience au cours de laquelle il a managé une équipe d'une dizaine de personnes et accompagné ses clients dans la mise en place de dispositifs de communication digitale, depuis la stratégie de moyens jusqu'à la mise en place de solutions technologiques.

Fabien Remise pilotera les pôles 'CRM' et 'Création' de NetBooster. Il apportera son savoir-faire métier et ses compétences managériales pour développer l'offre CRM autour de l'engagement cross-canal et cross-device. Il travaillera également avec les autres équipes Paid Media, SEO, Content et Data à l'intégration totale de l'offre marketing digitale de l'acquisition à la fidélisation et du branding à la performance.

Enfin, Fabien Remise aura pour mission de mettre la création au centre de nos campagnes digitales.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant