NETBOOSTER : contrat avec le Groupe AGL

le
0

Communiqué

Communiqué de Presse

Le Groupe AGL confie l’ensemble de sa communication Online
à Netbooster Agency.

Paris – le 18 juin 2009

A l’issue d’une compétition opposant six agences interactives, Netbooster Agency a remporté le budget online du groupe AGL comprenant la gestion de ses campagnes de marketing interactif ainsi que la création des campagnes d’e-pub et d’e-mailing.

Le Groupe AGL – Editeur de services multimédia online – a confié à NetBooster Agency la mise en œuvre opérationnelle de sa stratégie média, son achat et la gestion de l’ensemble des campagnes de search marketing pour les services en ligne du groupe (auction.fr, serencontrer.com, cum.fr, verif.fr, jannonce.com, g-tout.fr, ulla.com).

NetBooster Agency va ainsi accompagner cet éditeur historique de services télématiques dans la poursuite de sa mutation vers les médias digitaux. .

Pour Philippe Seignol – Co-DG de NetBooster Agency France : « NetBooster est particulièrement fier d’avoir été retenu par AGL pour devenir son Business Partner dans le développement de ses activités online. Ce projet est d’autant plus intéressant qu’il nous donne l’opportunité d’opérer en synergie l’ensemble des canaux de marketing online avec une forte logique de ROI» .

Pour Vincent Hutin, PDG de AGL : «Nous avons choisi de travailler avec l’agence Netbooster pour disposer immédiatement d’une expertise métier. Ceci nous permet en effet de gagner du temps sur la mise en place de notre stratégie de communication on-line et sur l’optimisation de nos budgets publicitaires. »

A propos de NetBooster Agency. Créée en 1998, NetBooster, agence indépendante de communication interactive, met à la disposition de ses clients son expertise autour du marketing sur Internet : média, référencement, liens sponsorisés, affiliation, génération de trafic, médias online, création et conseil stratégique. Avec 230 collaborateurs NetBooster est présent en France, Italie, Royaume Uni, Espagne, Allemagne, Finlande, Danemark, Suède, Philippines, Chine et Brésil. Pour l’exercice 2008, NetBooster Group a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 43,8 millions d'euros, soit une progression de 30 % par rapport à 2007. Netbooster Agency France est co-dirigée par Pierre Calmard et Philippe Seignol.

A propos d’AGL Créé en 1986, le groupe AGL édite des sites télématiques et internet dans plusieurs domaines : la rencontre sérieuse (serencontrer.com, par exemple) ; les ventes d'objets d'art et leurs enchères (auction.fr) ; les petites annonces sites Web et journaux (jannonce.fr et g-tout.fr) et les données financières (verif.fr). La société a été rachetée en décembre 2008 avec une volonté forte de ses nouveaux managers de faire évoluer ses services.

Contact NetBooster :

Christophe MORVANT

cmorvant@netbooster.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant