NETBOOSTER : contrat avec Interhome France

le
0

Communiqué

Interhome France confie la gestion de l’ensemble de ses campagnes
de Marketing interactif à Netbooster Agency

Paris – le 16 novembre 2009

A l’issue d’une compétition l’opposant à Media Edge et Performics (agence sortante), NetBooster Agency a remporté le budget global d’Interhome France pour la gestion de ses campagnes de marketing interactif (média, référencement naturel, Social Media Optimisation, liens sponsorisés, affiliation, création publicitaire)

Interhome est aujourd’hui la référence en matière de locations de vacances avec 46 000 appartements, chalets, maisons ou villas de prestige en France, Europe et aux Etats-Unis. Créé en 1965, Interhome est une filiale du groupe helvétique HOTELPLAN, 2ème opérateur suisse de voyages, lui-même propriété de MIGROS, le numéro un de la grande distribution en Suisse. Interhome France a dégagé en 2009 (01.11.2008 – 31.10.2009) un chiffre d’affaires de 32 Millions d’euros.

Pour Alexandre More, Directeur Commercial & Marketing d’Interhome France : « Internet est devenu pour Interhome le canal incontournable de recrutement à la fois de clients mais aussi de propriétaires souhaitant mettre leurs biens immobiliers en location saisonnière. Nous sommes très heureux d’être accompagnés par NetBooster dont l’expertise et la vision 360° du marketing interactif nous permettent d’optimiser notre présence on-line et de développer notre business. »

Pour Philippe Seignol – Co-DG de NetBooster Agency France : « Accompagner la croissance d’Interhome et devenir le Business Partner de cet acteur prestigieux du tourisme est un challenge enthousiasmant pour toutes les équipes métiers de NetBooster. »

A propos d’Interhome : Interhome, un groupe d'envergure mondiale leader dans la location saisonnière :
• 45 ans d'expérience
• un portefeuille de 46 000 maisons et appartements
• 24 pays couverts
• + de 500 000 clients
• un service de réservation disponible 24h/24, 7j/7

A propos de NetBooster Agency. Créée en 1998, NetBooster, agence indépendante de communication interactive, met à la disposition de ses clients son expertise autour du marketing sur Internet : média, référencement, liens sponsorisés, affiliation, génération de trafic, médias online, création et conseil stratégique. Avec 233 collaborateurs, NetBooster est présent en France, Italie, Royaume Uni, Espagne, Allemagne, Finlande, Danemark, Suède, Philippines, Chine et Brésil. Pour l’exercice 2008, NetBooster Group a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 43,8 millions d'euros, soit une progression de 30 % par rapport à 2007.

Contact NetBooster :

Christophe MORVANT

cmorvant@netbooster.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant