NETBOOSTER connait le nouveau président de son Conseil d'administration

le
0

(AOF) - NetBooster, agence indépendante et leader du marketing digital à la performance en Europe et au Moyen Orient, annonce la nomination de François de la Villardière au poste de Président du Conseil d'administration, en remplacement de Bernard-Louis Roques qui a démissionné de ses fonctions. François de la Villardière a été nommé membre du Conseil d'administration par cooptation avant d'être désigné Président.

François de la Villardière est un entrepreneur français spécialiste de l'industrie numérique. En 1996, il a cofondé avec Emmanuel Henrion l'agence Business Interactif, l'une des plus importantes agences internationales de marketing à la performance. Business Interactif a fait son entrée en bourse de Paris en 2000 et a été vendue au groupe Publicis en 2007.

Il succède donc au co-fondateur de Truffle Capital, M. Bernard-Louis Roques, qui avait accédé au poste de Président du Conseil d'administration de NetBooster en 2013. Bernard-Louis Roques a considérablement aidé l'équipe de direction à restructurer le groupe au cours des trois dernières années en supervisant la restructuration de la société. Aujourd'hui, le groupe présente un bilan solide, et se positionne comme l'un des leaders mondiaux de l'industrie du marketing à la performance.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant