NETBOOSTER change de DG

le
0

(AOF) - Le conseil d'administration de NetBooster a approuvé à l'unanimité la nomination de Thomas Armbruster au poste de directeur général. Actuel COO du groupe, il a rejoint Netbooster depuis plus de six ans, et y a occupé plusieurs postes de direction clés. Tim Ringel quittera officiellement ses fonctions de directeur général à la fin du mois d'octobre, pour des raisons personnelles, mais conservera ses fonctions d'administrateur de NetBooster dont il est actionnaire.

Ce changement de direction intervient alors que la société s'engage dans une nouvelle phase de croissance à l'international, à la suite d'opérations de restructuration financière, opérationnelle et stratégique réussies accomplies ces dernières années.

Thomas Armbruster dirigera désormais NetBooster dans sa prochaine phase de croissance ; conduisant la stratégie de la Société et renforçant le positionnement du groupe sur le marché comme agence indépendante concurrençant les 'Big Six'.

Cette mutation stratégique de l'équipe de direction du groupe NetBooster coïncide avec les changements récents intervenus au sein du conseil d'administration avec les nominations de François de La Villardière en qualité d'administrateur indépendant et de président du conseil d'administration, et du Fonds Nobel, représenté par Cédric Weinberg, comme administrateur.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant