NetBooster: augmentation de capital par placement privé.

le
0

(CercleFinance.com) - Le spécialiste du marketing digital à la performance NetBooster annonce une augmentation de capital de 5,3 millions d'euros pour 'poursuivre sa stratégie de croissance en conjuguant expansion internationale et développement commercial'.

Cette levée de fonds se traduit par émission de 2.437.730 nouvelles actions ordinaires (représentant 12,76% du capital social de NetBooster) par le biais d'un placement privé.

L'opération a été entièrement souscrite par le nouvel investisseur Nobel. Ce dernier est géré par Weinberg Capital Partners, société de gestion fondée en 2005 par Serge Weinberg.

Nobel a été coopté membre du conseil d'administration de NetBooster, en remplacement d'Andreas von Habsburg, démissionnaire. Cette cooptation sera soumise à ratification au cours de la prochaine assemblée générale de la société.

L'augmentation de capital et la ligne de crédit de 10 millions d'euros disponible seront utilisées pour financer la croissance de la société par le biais de fusions-acquisitions.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant