NETBOOSTER : ARRIVEE D’OLIVIER HALLEY AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

le
0

NETBOOSTER (FR0000079683 - ALNBT), l'agence de communication interactive, leader indépendant en Europe, annonce le renforcement de son Conseil d'administration avec la cooptation de Monsieur Olivier Halley en qualité d'administrateur de la société.

Olivier Halley, 41 ans, fils de Paul-Louis Halley, fondateur de Promodès, est cofondateur du fonds d'investissement H Partners Distribution. Il a racheté, en 2008, la chaîne de vêtements pour enfants Du Pareil Au Même (DPAM). Olivier Halley, bénéficie d'une longue expérience internationale dans les métiers des produits de grande consommation acquise notamment dans les groupes Danone et Carrefour.

Commentant cette arrivée, Pascal Chevalier, PDG de NetBooster, déclare : "Je suis très heureux qu'Olivier ait accepté de nous rejoindre. Sa notoriété et son expérience des Grands comptes seront de précieux atouts dans la mise en ½uvre de notre stratégie de développement à l'horizon 2012."

Olivier Halley ajoute : "J'ai été séduit par la stratégie de NetBooster et je suis convaincu que cette société a un énorme potentiel de développement. Je compte l'aider à franchir de nouveaux paliers."

Cette nomination au Conseil d'administration doit être ratifiée par la prochaine Assemblée Générale des actionnaires de NetBooster en même temps que celle, annoncée en février, de Raphaël Zier, ancien fondateur et dirigeant de l'agence Pôle Nord (agence interactive revendue à Publicis Groupe) et spécialiste du marketing interactif.

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-19615-2010-05-03-netbooster-nomination_oa_vf.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant