NetBooster: acquisition de 4Ps Marketing.

le
0

(CercleFinance.com) - NetBooster Group annonce l'acquisition de 4Ps Marketing Ltd, l'une des plus importantes agences de marketing numérique du Royaume-Uni, basée à Londres.

' Grâce à cette acquisition le Groupe NetBooster devient un acteur de premier plan sur ses trois principaux marchés européens (Royaume-Uni, France, Allemagne), et compte, avec son partenaire américain, plus de 850 employés répartis dans 25 bureaux à travers le monde ' indique la direction.

4Ps Marketing est spécialisée dans les campagnes de search marketing pour le compte de clients nationaux et internationaux comme Selfriges, Audi, Yotel, Experian, WGSN, Jigsaw et Jamie Oliver.

Le financement initial de l'acquisition a été effectué à la fois en actions et en numéraire, auquel viendra s'ajouter un complément de prix indexé aux futures performances de la société et prenant fin en décembre 2018.

Le ' pool bancaire ' a approuvé l'opération à l'unanimité, permettant à NetBooster de tirer sur ses lignes de crédit destinées à financer ses investissements de croissance.

Tim Ringel, CEO de NetBooster, a déclaré: ' Le rapprochement de nos deux entités, NetBooster et 4Ps, nous assure d'être au premier plan de notre industrie et va nous permettre d'élargir à la fois notre clientèle au Royaume-Uni et à l'international.'


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant