NetApp-Endura : Barta prolonge

le
0
NetApp-Endura : Barta prolonge
NetApp-Endura : Barta prolonge
NetApp-Endura a fait resigner neuf coureurs (dont Jan Barta) pour 2015. L'équipe allemande changera d'ailleurs d'appellation et se transformera en Bora-Argon.

Après un bon Tour de France où il s'était distingué en terminant troisième du seul contre-la-montre, le Tchèque Jan Barta (29 ans) a prolongé de trois ans avec la formation allemande. Mais ce n'est pas la seule prolongation, en effet le manager Ralf Denk a annoncé que huit autres coureurs ont resigné. Des signatures importantes pour la prochaine saison : « Nous nous préparons à une équipe composée de vingt coureurs, seuls sept d'entre eux seront des nouveaux, a expliqué le team manager auprès de cyclingnews.com. Nous sommes en mesure d'annoncer des prolongations de contrats. D'autres extensions suivront et seront complétées par de nouveaux ajouts. Les nouveaux coureurs, de préférence, seront originaires d'Allemagne. »

Les contrats renouvelés de la NetApp-Endura sont les suivants : Jan Barta (RTC), Paul Voss (ALL), Andreas Schillinger (ALL), Sam Bennett (IRL), Zak Dempster (AUS), Daniel Schorn (AUT), Cesera Benedetti (ITA), Bartosz Huzaski (POL) et Jose Mendes (POR).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant