NET2S recrute

le
0

Le groupe NET2S renouvelle un plan de recrutement ambitieux pour 2007 et ouvre 250 postes de consultants et d’ingénieurs d’affaires pour ses entités françaises : Cyber Networks, NET2S et Predixio.

Puteaux, le 1er mars 2007Après avoir embauché 210 collaborateurs en 2006, NET2S (ISIN : FR0000075921), groupe spécialisé dans le conseil et la mise en œuvre de solutions innovantes dans les technologies de l’information et de communication, propose 250 opportunités de postes de niveau Bac+5 sur l’année 2007. Ces opportunités concernent les métiers du conseil, de l’intégration, de l’audit, du support et de l’exploitation dans les secteurs de la Finance, des Télécoms, de l’Industrie, de la Distribution, du Secteur Public et des Services.

NET2S poursuit sa stratégie et sa forte volonté de croissance par le renforcement de ses équipes. Ses objectifs pour l’année à venir sont dans la lignée des années précédentes avec l’intégration de 250 nouveaux consultants et ingénieurs d’affaires, chargés d’évoluer sur des projets de conseil et d'intégration de systèmes et en centres d'infogérance.

Tout en gardant un fort niveau de sélectivité, les équipes de recrutement du groupe NET2S recherchent des candidats de niveau Bac+5 d’Ecoles d’Ingénieurs et d’Ecoles de Commerce capables, à la fois, de flexibilité et de disponibilité et maîtrisant des compétences techniques et fonctionnelles.

Une majorité de consultants

Les postes à pourvoir concernent aussi bien des profils juniors, confirmés que seniors et se répartissent de la façon suivante :

· 80% Consultants

· 15% Ingénieurs d’Affaires

· 4% Administratifs

· 1% Managers

En effet, NET2S recherche essentiellement des consultants spécialisés en réseaux, télécoms, systèmes, développement, business intelligence et sécurité. NET2S recrute également des chefs de projet et des consultants en Assistance à Maîtrise d’Ouvrage et Maîtrise d’œuvre. Les autres postes concernent les Ingénieurs d’Affaires et les Ingénieurs commerciaux juniors et seniors, spécialisés par offre ou par secteur. NET2S propose aussi des postes de managers.

« Nous engageons avant tout des consultants à forte valeur ajoutée et multidisciplinaires, ayant bien sûr une expertise technique mais aussi une réelle expertise métier », commente Bernard Razaghi, Président du Groupe NET2S. « Aujourd’hui, le recrutement est plus que crucial ; il est la clé du succès sur le marché hautement compétitif qui est le nôtre. En France, les trois entités du groupe – Cyber Networks, NET2S et Predixio – intègrent, plus que jamais en amont, les nouveaux collaborateurs, garantissant une forte sélectivité qui fera la différence pour la réussite de nos projets. Une fois intégrés, les nouveaux recrutés pourront profiter de notre centre de formation interne, bénéficier de possibilités d’évolution vers l’international et, pour les plus performants, adhérer au programme de ‘partnership’, avec la perspective de devenir associés », poursuit-il.

Le Groupe NET2S : www.net2s.com :

Groupe spécialisé dans le conseil et la mise en œuvre de solutions innovantes dans les technologies de l’information et de la communication, NET2S est présent à Paris, Londres, New York, Zurich, Bruxelles, Madrid et Casablanca et emploie 735 collaborateurs (dont 604 consultants et ingénieurs) au 31 décembre 2006.

La conjugaison de solutions technologiques et d’offres fonctionnelles transverses, doublée d’une approche métier dédiée, notamment dans les secteurs finance et télécoms, confère une forte valeur ajoutée à l’offre de NET2S auprès de ses clients.

Le chiffre d’affaires annuel 2006 de NET2S s’est élevé à 77 Meuros.

Contacts presse

F6 - Migé Gauchet - Tél. : 06 84 77 31 74 / 01 39 20 07 74 - mige.gauchet@wanadoo.fr

NET2S - Emilie Daelman - Tél. : 01 46 96 00 40 - emilie.daelman@net2s.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant