Net rebond à Wall Street

le
0
La Bourse de New York termine en vive hausse se mardi. Le Dow Jones a gagné 200 points sur la séance, proche des 11.000 points. L'or a atteint un nouveau record, à 1340 dollars. Et le pétrole touche un plus haut de cinq mois.

Les marchés d'actions américains terminent la séance de mardi en vive hausse ce mardi. Le Dow Jones qui prenait déjà de l'altitude dans les premiers échanges, a accentué ses gains tout au long de la séance après un bon indicateur et grâce à la décision prise par Banque du Japon (BoJ) d'assouplir un peu plus sa politique monétaire pour stimuler l'économie du pays.

L'activité du secteur des services aux Etats-Unis s'est accélérée plus que prévu en septembre, selon l'indice des directeurs d'achats de l'organisation professionnelle ISM publié mardi, qui est remonté à 53,2%.

Le Dow Jones grimpe ainsi de 1,80% à 10.944,72 points, tout près des 11.000 points. Le Standard & Poor's 500 et sur le Nasdaq 100 bondissant respectivement de 2,09% à 1160,75 points et de 2,36% à 2399,83 points. Lundi, après avoir hésité sur la direction à prendre dans les premiers échange, la Bourse de New York a clôturé en nette baisse.

L'optimisme des investisseurs a en outré e

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant