Nestlé: Oddo reste à l'achat après l'annonce des ventes.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur le titre Nestlé avec un objectif inchangé à 85 CHF. ' La baisse du cours de l'action est l'occasion d'acheter pour jouer la nouvelle arrivée de CEO ' estime le bureau d'analyses.

Nestlé a annoncé des ventes en progression de 1% à 65,5 milliards de francs suisses sur les neuf premiers mois de l'année.

Le chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2016 ressort en hausse de 1.5% à 22.3 MdCHF, soit 1.6% en dessous du consensus (22.7MdCHF). ' Cette sous-performance reflète une moindre croissance des zones Amériques et EMENA. Les volumes ont ralenti à +1.8% au 3ème trimestre contre +2.6% au 1er semestre ' indique Oddo.

' La guidance annuelle de croissance organique du chiffre d'affaires est abaissée autour de 3,5% contre en ligne avec 2015, +4,2% ' souligne Oddo.

' La guidance de croissance de marge est maintenue, mais le groupe avertit que le second semestre sera impacté par des coûts de restructurations plus élevés qu'au 1er semestre '.

Oddo a abaissé son estimation de chiffre d'affaires 2016 légèrement à 90,2 MdCHF. La croissance organique est ajustée à +3,6% (contre 4,3%).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant