Nestlé lance BabyNes, une machine Nespresso version bébé

le
0
Après avoir révolutionné le marché du café en 1986 avec sa machine à espresso, le géant suisse Nestlé décline aujourd'hui le concept pour le lait des enfants de 0 à 3 ans.

Après les machines à café puis à thé, Nestlé étend son concept vedette aux... biberons de lait! L'an passé, le numéro un mondial de l'agroalimentaire avait lancé Spécial-T, une déclinaison de Nespresso pour les Earl Grey et autres Darjeeling. En 2011, concurrencé à tout va sur le front des dosettes de café (Maison du Café, Casino, etc.), l'inventeur du lait infantile en poudre part à la conquête des bébés et de leurs mamans.

Le géant suisse a choisi la Suisse pour tester sa machine baptisée BabyNes ainsi que ses capsules de lait infantile en poudre, commercialisées depuis mercredi matin. Il s'agit selon le groupe de «la première solution nutritionnelle complète au monde pour nourrissons et jeunes enfants».

Haut de gamme

Le fonctionnement est simple, il permet de préparer en moins d'une minute et d'une seule main un biberon de lait, en choissant la capsule (il en existe six) adaptée à l'âge et aux besoins nutritionnels du bébé. On sélectionne d'abord

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant