Nestlé: annonce plusieurs nominations.

le
0

(CercleFinance.com) - Nestlé a fait part hier soir du départ en retraite, en début d'année prochaine, du patron de la région Europe/Moyen-Orient/Afrique du Nord, Luis Cantarell, après “une longue et remarquable carrière” de 40 ans au sein du groupe.

Le géant agro-alimentaire suisse a donc décidé qu'au 1er janvier 2017, M. Cantarell sera remplacé par Marco Settembri, actuel vice-président exécutif chargé de la division Eaux. M. Settembri sera à son tour remplacé par le patron régional des Eaux pour la Russie, Maurizio Patarnello.

Par ailleurs, Nestlé a décidé de 'changer la structure organisationnelle' de la branche Nestlé Professional, jusqu'alors centralisée, qui sera par la suite organisée par région afin de répondre à la 'personnalisation de la demande' locale. Martial Rolland, actuel patron de Nestlé Professional, deviendra en début d'année prochaine le responsable de la région Russie et Eurasie de cette même division.

Pour mémoire, le groupe a annoncé cet été que son directeur général depuis 2008, Paul Bulcke, sera remplacé au 1er janvier prochain par Ulf Mark Schneider. Ce dernier, en provenance du groupe médical allemand Fresenius, sera le premier patron opérationnel recruté par Nestlé en dehors du groupe depuis 1922.

Enfin, le groupe présentera les ventes des neuf premiers mois de son exercice le 20 octobre prochain.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant