Nespresso et EDF reçoivent les palmes de la relation client

le
1
Nespresso reçoit la palme de la voix du client AFP PHOTO / FABRICE COFFRINI
Nespresso reçoit la palme de la voix du client AFP PHOTO / FABRICE COFFRINI

(Relaxnews) - L'enseigne chère aux amateurs d'expresso se démarque une nouvelle fois par ses prouesses en matière de relation client. Nespresso obtient "la palme de la voix du client", indique, ce mardi 7 octobre, l'Association française de la relation client, qui communique la liste des lauréats 2014. De son côté, EDF a reçu "la palme coup de coeur".

Pour cette septième édition des palmes de la relation client, un jury de professionnels experts en la matière, mais aussi en marketing s'est réuni pour déterminer les entreprises qui se démarquent. Différents critères sont pris en compte, tels que l'innovation, "l'impact sur les équipes en interne et les résultats tangibles et mesurables du projet".

Parmi les lauréats, EDF s'est distinguée pour ses engagements "EDF &Moi". De son côté, la Lyonnaise des Eaux a obtenu la palme "initiative et territoire", grâce à son nouveau site Internet "Tout sur mon eau", qui permet aux consommateurs d'accéder à des informations relatives à l'eau dans leur commune. 

Voici la liste complète des lauréats : 

La palme de l'expérience client/citoyen : Les Hospices civils de Lyon
La palme de l'expérience collaborateur : Acticall
La palme de l'intelligence relationnelle : Citroën
La palme de la voix du client : Nespresso
La palme initiative et territoire : Lyonnaise des Eaux
La palme Coup de coeur : EDF 

À noter que le palmarès de l'Élection du service client de l'année 2015, orchestrée par Viséo Conseil, doit être dévoilé le 16 octobre. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ttini le mardi 7 oct 2014 à 13:55

    arretez ! je vais me faire pipi dessus de rire