Neovia : Acceptation technique par Astra de l’antenne NEOVH 300

le
0

NEOVIA fait suite aux différentes étapes de validation technique décrites dans le rapport financier annuel de l’exercice 2007/2008 diffusé le 31 juillet 2008. A l’issue de tests d’échantillon, puis de produits de série, réalisés sur l’antenne de nouvelle génération
NEOVH 300 par une société de mesure indépendante, NEOVIA annonce avoir reçu ce jour l’acceptation technique de son antenne par l’opérateur de satellite Astra.

Avec cet avis favorable, NEOVIA franchit la dernière étape du processus de validation de l’antenne et peut désormais engager son déploiement commercial sur le territoire français. Cette acceptation signe la reprise de la distribution de l’antenne avec le Groupe Canal+ par vente directe et au travers d’autres opérations commerciales dans la grande distribution. Pour rappel, la collaboration entre NEOVIA et le groupe Canal+ remonte à 2006 lorsque la 1ère mini antenne NEO-V100 avait été distribuée dans le cadre de l’offre bouquet satellite de CanalSat, et l’importante campagne de promotion (presse, radio, TV) qui avait été engagée pour soutenir le lancement.

« Nous nous réjouissons de la reprise des opérations de promotion commerciale avec Canal+, sur la base d’un produit dont les performances techniques ont été améliorées pour satisfaire aux demandes des opérateurs satellites et à la satisfaction totale des consommateurs. C’est un succès pour l’entreprise qui permettra à NEOVIA de rapidement développer la visibilité de sa nouvelle antenne », précise Alain Pichon, Directeur Général de NEOVIA.

Parallèlement aux opérations en cours avec Canal+, la nouvelle mini antenne NEO-VH 300 devrait être rapidement distribuée au travers des réseaux d’antennistes installateurs, des revendeurs spécialisés et des grossistes en France.

NEOVIA (code ISIN :FR0010101741, code mnemo : NOEV)

CONTACT

NEOVIA

Alain Pichon

Directeur général

+33 1 64 76 56 00

fininfo@neovia.biz

ACTIFIN

Communication financière
Alexandre Commerot

+33 1 56 88 11 11

acommerot@actifin.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant