Neovacs : une étude positive fait grimper le titre

le
0

(lerevenu.com) - Au terme d'une étude clinique de phase II portant sur son vaccin thérapeutique TNF-Kinoïde appliqué à la maladie de Crohn, la société pharmaceutique spécialisée dans les vaccins pour le traitement des maladies auto-immunes se montre plutôt optimiste.

Les résultats confirment le profil de tolérance et l'innocuité du TNF-Kinoide mais ils ne sont pas encore suffisants pour conclure de façon significative sur l'efficacité de ce composé. La question qui se pose vraiment aujourd'hui est la capacité du groupe à signer un partenariat.

La situation de Néovacs n'est pas engageante. La société ne détient plus de 6 millions d'euros de trésorerie. Insuffisant pour terminer le premier semestre 2013. L'arrivée d'un partenaire serait une bouée de sauvetage.

Bien que convaincus de la valeur des projets de Neovacs, nous restons prudents. Plutôt qu'un partenariat signé dans l'urgence, les actionnaires de référence, Novartis et Truffle, préférent sans doute une augmentation de capital pour redonner du temps. La décote sera sévère.

Profitez de la hausse de l'action pour vendre.

Les cours de Neovacs en direct

Toutes les valeurs en vue

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant