Néovacs: succès de son augmentation de capital.

le
0

(CercleFinance.com) - Néovacs annonce le succès de son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS) annoncée le 1er juin 2016. Le montant brut final de l'opération est de 8 045 102,95 euros ce qui va conduire à l'émission de 9 464 827 actions nouvelles.

Cette opération permettra notamment à Néovacs de renforcer sa structure financière et d'obtenir des moyens supplémentaires pour financer ses opérations et, plus particulièrement, le coût des essais cliniques, précliniques et industriels externes pour le traitement du Lupus avec le produit IFNα Kinoïde dans le cadre de l'étude de phase IIb en cours.

Les fonds levés permettront également de financer la préparation, le développement et la production des lots cliniques IFNα-K en prévision de la mise sur le marché coréen de l'IFNα-K, et de la phase III dans le traitement du Lupus. Le lancement de l'étude de phase IIa en Dermatomyosite avec le même produit sera également assuré avec cette augmentation de capital.

Miguel Sieler, Directeur Général de Néovacs, a déclaré : ' Néovacs franchit, grâce à la réussite de cette opération, une nouvelle étape importante pour la poursuite de ses objectifs. Ce succès obtenu, dans des conditions de marché peu favorables, dote Néovacs des fonds nécessaires pour continuer de faire progresser son développement et ainsi accroitre ses chances de réussite pour l'avenir. '


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant