Néovacs: réalisation définitive de l'augmentation de capital

le
0

(CercleFinance.com) - Néovacs a confirmé ce vendredi après séance la réalisation définitive de l'augmentation de capital de 6 millions d'euros par placement privé auprès d'investisseurs institutionnels en biotechnologies américains, une opération qui avait été annoncée le 31 juillet dernier.

Cette levée de fonds fournira à la société des moyens supplémentaires pour financer le plan de développement de l'IFN Kinoïde, et en particulier la conclusion de l'étude clinique de phase IIb internationale en lupus, la conclusion d'une étude de Phase IIa en dermatomyosite (maladie orpheline) ainsi que la conclusion de l'étude de concept préclinique en diabète de type 1.

Les actions nouvelles portent jouissance courante et seront immédiatement assimilées aux actions existantes. Elles seront admises aux négociations d'Euronext Growth Paris sur la même ligne que les actions existantes de Néovacs sous le code ISIN FR0004032746 à compter du 7 août prochain.

Le groupe s'est par ailleurs engagé à faire admettre les BSA aux négociations d'Euronext Growth Paris d'ici le 30 septembre 2017. Son capital social s'élève désormais 9.241.104,45 euros divisé en 61.607.363 actions.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant