Néovacs: participation à une conférence en Chine.

le
0

(CercleFinance.com) - Néovacs annonce sa participation à la conférence ChinaBio Partnering Forum, qui se tiendra les 18 et 19 mai 2016 à Suzhou en Chine. Ce forum est dédié aux rencontres entre les entreprises de biotechnologies venues du monde entier et les partenaires locaux.

La société de vaccins thérapeutiques aura l'occasion de présenter sa technologie, sa stratégie et son actualité en Chine, région du monde où la prévalence du Lupus est importante avec plus d'un million de patients atteints.

Afin d'accompagner sa croissance, Néovacs souhaite conclure de nouveaux partenariats : elle mène des discussions dans cinq pays et a déjà signé, au cours des derniers mois, deux nouveaux partenariats importants avec Chong Kun Dang Pharmaceutical Corp. en Corée du Sud et Stellar Biotechnologies aux États-Unis.

La société rappelle avoir obtenu, le mois dernier, une autorisation des autorités de santé sud-coréenne et l'homologation 'IND' de la Food and Drug Administration aux États-Unis, pour son étude de Phase IIb en cours avec l'IFNα Kinoïde dans le traitement du Lupus.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant