NEOVACS : Olivier Dhellin nommé DG de la filiale Neostell

le
0

(AOF) - Neovacs et Stellar Biotechnologies ont annoncé avoir tenu la première assemblée générale de leur société de production commune, Neostell. Cette AG a procédé à l'adoption des statuts de la société puis a la désignation du conseil d'administration qui sera composé de Bernard Fanget, Frank Oakes (DG de Stellar Biotechnologies) et Miguel Sieler (DG de Néovacs).

Par ailleurs, ce même conseil a procédé à l'élection de Bernard Fanget comme président du conseil d'administration, et d'Olivier Dhellin comme DG de Neostell. Ces deux dirigeants conserveront leurs fonctions au sein de Néovacs.

Pour rappel, Neostell SAS au capital initial de 400 000 euros, sera basée en région parisienne et a pour objectif la production de tous les types de Kinoïdes développés par Néovacs, à commencer par l'IFNalpha Kinoïde, le produit candidat de Néovacs en phase de développement clinique le plus avancé. Cette usine permettra également de fabriquer et de vendre d'autres produits, issus de l'immunothérapie et à base de KLH, pour des clients tiers, dans le monde entier.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant