NEOVACS LANCE L'ETUDE CLINIQUE DE PHASE IIB DE L'IFN?-KINOIDE POUR LE TRAITEMENT DU LUPUS

le
0
Pour recevoir toute l'information financière de NEOVACS en temps réel, faites-en la demande par mail à neovacs@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Recrutement des premiers patients

Paris et Boston, le 24 septembre 2015 – NEOVACS (Alternext Paris : ALNEV, éligible PEA-PME), acteur majeur de la vaccination thérapeutique pour le traitement des maladies auto-immunes, annonce aujourd’hui avoir débuté le recrutement des patients de l’étude clinique de phase IIb, IFN-K-002, dont l’objectif est d’évaluer l’efficacité de l’IFNα-Kinoïde dans le Lupus Erythémateux Disséminé (LED) ou lupus. L’IFNα-Kinoïde est le produit phare d’immunothérapie active de Néovacs.

« Le lancement de cette étude de phase IIb nous permet de franchir une étape importante dans le développement de l’IFNα-Kinoïde. Les premiers centres de l’étude sont désormais actifs ; d’autres seront ouverts dans les prochaines semaines, ce qui permettra d’accélérer le recrutement des patients. Le succès de l’étude IFN-K-002 est clé pour la validation de notre approche thérapeutique. Le lupus est une maladie qui touche des millions de personnes dans le monde, qui n’ont pour la plupart pas accès à un traitement biologique » commente Miguel Sieler, Directeur Général de Néovacs.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant