Neopost: Temando choisi par Magento Commerce.

le
0

(CercleFinance.com) - Neopost et sa division Neopost Shipping annoncent que Temando, fournisseur de plateforme logicielle de gestion des expéditions multi-transporteurs pour le e-Commerce, a été choisi par Magento Commerce comme partenaire privilégié.

Sa technologie permet aux transporteurs de rendre leurs services facilement accessibles aux e-commerçants utilisant les solutions Magento 1 et Magento 2.

Créée en tant qu'entreprise indépendante en novembre 2015, avec l'appui du fonds Permira, Magento Commerce a annoncé le lancement de plusieurs innovations qui seront intégrées dans sa nouvelle solution e-Commerce Magento 2.

La technologie Temando, destinée à réduire les difficultés auxquelles les e-commerçants sont confrontés en matière d'expédition de colis, est l'une de ces nouveautés.

La solution de gestion des expéditions de Temando sera lancée en juillet 2016 auprès des clients utilisant les solutions Magento 1 et Magento 2 en Amérique du Nord, dans quelques pays d'Europe occidentale et en Australie. Les autres pays et régions seront progressivement couverts durant le reste de l'année 2016 et en 2017.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant