Neopost: chiffre d'affaires de 836 ME sur 9 mois.

le
0

(CercleFinance.com) - Neopost annonce un chiffre d'affaires consolidé de 279 millions d'euros pour le 3ème trimestre de l'exercice 2016 (clos le 31 octobre 2016), en baisse de 1,5% par rapport au 3ème trimestre de l'exercice 2015.

' La croissance organique s'établit à -2,1%, reflétant un ralentissement du repli de la division SME Solutions et une poursuite de la croissance organique des divisions Communication & Shipping Solutions Dedicated Units ' précise le groupe.

Sur les neuf premiers mois de l'exercice 2016, le chiffre d'affaires atteint 836 millions d'euros, en baisse de -3,9% par rapport à la même période de l'exercice 2015. La croissance organique s'établit à -2,9%.

' Au total notre transformation se poursuit et la part de l'ensemble des activités Communication & Shipping Solutions représente ce trimestre près de 27% de notre chiffre d'affaires. En parallèle, nous poursuivons nos efforts sur le contrôle de notre base de coûts dans notre division SME Solutions. Tout ceci conforte nos ambitions pour le Groupe à moyen-terme. ' a déclaré Denis Thiery, Président-Directeur Général de Neopost.

' Notre stratégie permettra au Groupe de renouer avec une croissance organique de son chiffre d'affaires à moyen terme. Elle permettra également de maintenir un niveau de marge opérationnelle courante, hors charges liées aux acquisitions, supérieur à 18% tout au long de cette période de transformation pour viser à terme une marge opérationnelle courante, hors charges liées aux acquisitions, supérieure à 20% ' annonce la direction.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant