Neopost: 2 nouveaux administrateurs indépendants.

le
0

(CercleFinance.com) - Neopost annonce les nominations de Madame Virginie Fauvel et de Monsieur Richard Troksa au Conseil d'administration du Groupe.

Madame Virginie Fauvel et Monsieur Richard Troksa ont tous deux la qualité d'Administrateur Indépendant.

Denis Thiery, Président-Directeur Général de Neopost a déclaré : ' L'expérience de Virginie Fauvel en matière d'activités opérées en ligne et de digitalisation de l'offre de services et celle de Richard Troksa, spécialiste de la stratégie et du développement dans le domaine des nouvelles technologies, seront des atouts précieux pour les travaux du Conseil tandis que nous poursuivons la transformation du Groupe '.

' Neopost, qui dispose d'une gouvernance équilibrée et contrôlée, peut s'appuyer sur un Conseil d'administration composé de membres majoritairement indépendants, dont un administrateur référent, qui lui apportent leurs expertises reconnues et complémentaires.'

Virginie Fauvel a rejoint en 2013 le groupe Allianz en tant que membre du comité exécutif et est en charge de la transformation d'Allianz en entreprise fondée sur les technologies digitales. Elle est également membre du Conseil de surveillance d'Europcar Groupe. Enfin, Virginie Fauvel a été membre du Conseil national du Numérique de 2013 à 2015.

Richard Troksa est actuellement membre du Conseil d'administration, du comité de nomination et de rémunérations de DocuLynx Inc. ainsi que membre du Conseil d'administration de 7 Summits Inc. dont il est Vice-Président et membre des comités de nomination, de rémunération et d'audit.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant