Neolife: réduit ses pertes au 1er semestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Neolife annonce un résultat net part du groupe de -0,5 million d'euros sur les six premiers mois de 2016, contre -0,8 million au premier semestre 2015, et un résultat d'exploitation de -0,8 million contre -1,3 million sur la même période en 2015.

Le spécialiste des solutions d'éco-construction a réalisé un chiffre d'affaires en hausse de 7% à 2,1 millions, conformément à son plan de marche. Le taux de marge brute a progressé à 31,2% contre 24,3%, suite aux actions de rationalisation menées sur les achats.

Fort de son admission sur Alternext Paris le 29 septembre dernier, Neolife va pouvoir accélérer son déploiement. Il poursuit activement son référencement auprès des prescripteurs, créatifs, professionnels, promoteurs et collectivités du marché de la construction durable.

'Les investissements importants pour renforcer la force de vente et la poursuite d'une R&D orientée clients permettent à Neolife de rester confiant sur sa trajectoire de croissance', affirme la société.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant