Neolife: hausse des ventes à fin septembre.

le
0

(CercleFinance.com) - Les revenus de Neolife, qui a effectué son introduction en Bourse fin septembre, se sont établis à 3 millions d'euros au terme des 9 premiers mois de son exercice, contre 2,7 millions à l'issue des 3 premiers trimestres de 2015, a-t-on appris ce mardi.

'Le bon niveau du carnet de commandes concentré sur l'activité 'Bardage' permet à l'entreprise de disposer d'une bonne visibilité, avec des mises en chantier jusqu'en 2017', a-t-elle précisé.

Pour l'heure, les gammes Outlife habillage extérieur ont connu une belle progression de leurs revenus, lesquels ont grimpé de 40% sur un an pour s'établir à 1,2 million d'euros. Quant à l'activité Sunlife aménagement extérieur, certes moins stratégique pour Neolife, elle s'impose tout de même, pas à pas, dans un marché en croissance régulière.

Le groupe anticipe un chiffre d'affaires de l'ordre de 4,3 millions d'euros à fin 2016, recentré sur les produits à plus forte valeur ajoutée, Neolife ayant privilégié l'amélioration de la marge brute sur cet exercice.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant