Ne nous fâchons pas ! #5 : Sarkozy l'Européen, un retour convaincant ?

le
0
Michèle Cotta et Charles Consigny débattent sur la tribune de Nicolas Sarkozy consacrée à l'Europe publiée dans Le Point.
Michèle Cotta et Charles Consigny débattent sur la tribune de Nicolas Sarkozy consacrée à l'Europe publiée dans Le Point.

Nicolas Sarkozy a hésité, puis a finalement décidé de rentrer dans la campagne des européennes en confiant sa vision de l'Europe. À trois jours du scrutin, l'ancien chef de l'État expose sa vision dans les colonnes du Point. Un plaidoyer pour l'Europe qui se veut force de propositions sur la zone euro, la Commission de Bruxelles ou encore l'espace Schengen. Lire aussi Sarkozy : "Nous devons refonder notre politique européenne"Alors qu'il s'agit de la première prise de parole du chef de l'État sur un débat de fond depuis sa défaite en 2012, les réactions se sont multipliées, toute la journée de jeudi. Invités du Point.fr où ils exposent régulièrement leur point de vue, Michèle Cotta et Charles Consigny décryptent ce texte. Les propositions de Nicolas Sarkozy, son style et les conséquences de sa tribune sont au coeur de la réflexion de nos deux débatteurs. Comme chaque semaine donc, Ne nous fâchons pas ! donne la parole à nos deux experts qui vous donnent les clés pour comprendre l'actualité politique du moment. REGARDEZ le cinquième épisode de Ne nous fâchons pas :

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant