NBC déterre à son tour les morts

le
0
Michael Cuesta mettra en scène un nouveau pilote de "Babylon Fields" pour NBC. AFP PHOTO FRANCOIS GUILLOT
Michael Cuesta mettra en scène un nouveau pilote de "Babylon Fields" pour NBC. AFP PHOTO FRANCOIS GUILLOT

(Relaxnews) - La chaîne américaine prépare pour la rentrée 2014 "Babylone Fields", série dans la veine des "Revenants" proposée par le réalisateur Michael Cuesta et son frère Gerald, indique Deadline.com.

Le drama plantera son décor à Babylone, ville américaine de l'état de New York. La vie de ses habitants sera subitement bouleversée par le retour de personnes mortes. Parmi eux, une jeune femme retrouvera son père qu'elle avait tué des années plus tôt pour avoir abusé d'elle.

"Babylone Fields" était à l'origine un pilote commandé par CBS pour la saison 2007/2008. Écrit par Gerald Cuesta et Michael Atkinson et mis en scène par Michael Cuesta ("Homeland", "Dexter", "Six Feet Under"), l'épisode test avait été refusé par le network.

Le pilote a depuis refait surface sur internet, devenant un épisode culte dans lequel le public peut apercevoir les acteurs Amber Tamblyn ("Mon oncle Charlie"), Kathy Baker ("Medium") et Ray Stevenson ("Dexter", "Thor").

NBC accorde une deuxième chance à "Babylone Fields" dont le sujet est désormais abordé à la télévision. En France, Canal+ a lancé l'année dernière "Les Revenants", création originale qui connaître un remake américain façonné par Carlton Cuse ("Lost") pour la chaîne A&E. ABC dévoilera une série similaire, "Resurrection", le 9 mars 2014.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant