NBA: victoire de prestige des Bulls sur les Knicks

le
0
VICTOIRE DES BULLS SUR LES KNICKS EN NBA
VICTOIRE DES BULLS SUR LES KNICKS EN NBA

CHICAGO (Reuters) - Déjà qualifiés pour les playoffs, les Chicago Bulls se sont offert jeudi soir une victoire de prestige (118-111) face aux New York Knicks dans un match qui est allé à la prolongation à l'United Center.

Nate Robinson a signé sa meilleure performance de l'année avec 35 points pour mettre fin à une série de 13 succès consécutifs des New-Yorkais, champions de leur division et deuxièmes du classement de la Conférence Est derrière l'intouchable Miami Heat.

Robinson a joué un rôle décisif dans le succès des Bulls puisqu'il a inscrit huit points pour les siens dans le temps supplémentaire.

Les deux équipes étaient à 105-105 à la sirène, les Knicks égalisant sur deux lancers-francs de Carmelo Anthony sanctionnant une faute de Jimmy Butler à 14 secondes de la fin.

La meilleure carte de la soirée revient à l'ailier vedette des Knicks avec des statistiques impressionnantes (36 points et 19 rebonds) mais qui n'ont pas suffi.

Les joueurs de l'Illinois se sont fait une réputation de coupeurs de tête dans cette dernière partie de la saison régulière puisqu'ils ont récemment renversé les champions en titre.

Le Miami Heat avait vu sa série de 27 victoires d'affilée (la deuxième plus longue de l'histoire de la NBA) s'interrompre brutalement face aux Bulls le 27 mars.

Pierre Sérisier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant