NBA : un rêve de gosse pour Noah

le
0

Présenté officiellement à la presse, Joakim Noah a fait part de son enthousiasme de rejoindre une franchise qu’il suit depuis toujours.

New-York aurait-elle enfin une équipe digne de ce nom ? C’est en tout cas ce qu’espèrent les fans des Knicks à la vue du recrutement réalisé par Phil Jackson. Si Derrick Rose est la tête de gondole de ce renouveau, il y en a un autre qui vit un rêve éveillé, c’est Joakim Noah. L’ancien pivot des Bulls a été présenté officiellement avec Brandon Jennings et Courtney Lee. Et il ne sait pas caché pour montrer sa joie. « C’est une bénédiction ! Je suis tellement excité d’être ici. Je me sens comme un rookie à nouveau. J’ai eu deux années difficiles, avec des blessures. Je me lève le matin et je suis juste heureux ».

Fan des Knicks à 5 ans

Il faut dire que le Français de 31 ans rejoint une franchise qui lui tient particulièrement à cœur. Le fils de Yannick a grandi à travers les grattes ciel de la Big Apple et a donc vibrer sous les coups d’éclat de Pat Ewing ou Larry Johnson. « Jouer avec ce maillot veut tout dire pour moi, a dit le nouveau n°13 des Knicks. J’étais fan des Knicks en grandissant. J’étais au Garden quand Michael Jordan nous a botté le cul en plantant 55 points, pareil pour les Finales contre le Spurs en 99 ». Qu’on se le dise, Noah est un homme heureux.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant