NBA: Tony Parker mène les Spurs à la victoire sur les Nets

le
0
VICTOIRE DES SPURS SUR LES BROOKLYN NETS EN NBA
VICTOIRE DES SPURS SUR LES BROOKLYN NETS EN NBA

LOS ANGELES (Reuters) - Tony Parker a remis les San Antonio Spurs sur les rails de la victoire dimanche soir offrant à la franchise du Texas une très large victoire (111-86) face aux Brooklyn Nets humiliés sur leur parquet du Barclays Center.

Le meneur français a inscrit 29 points et délivré 11 passes décisives tandis que Boris Diaw a ajouté 10 unités face à des joueurs de Brooklyn totalement dépassés.

Les Spurs renouent avec la victoire après leur déconvenue (119-109) vendredi soir dans l'arène des Detroit Pistons qui avaient mis un terme à une série de 11 succès d'affilée.

LeBron James a été une nouvelle fois l'homme de la soirée par le Miami Heat avec 32 points, sept rebonds et quatre passes décisives pour sceller une victoire de 107-97 sur les Lakers de Los Angeles.

James signe son cinquième match d'affilée à 30 points et plus (record de la franchise) tandis que les Lakers encaissent une nouvelle défaite qui complique leur tâche en vue d'une qualification pour les play-offs.

Dwyane Wade qui détenait le précédent record pour le Heat a terminé avec 30 points à son actif.

Le Thunder d'Oklahoma City a enregistré sa dixième victoire de rang en allant corriger les Phoenix Suns sur leur parquet 97-69, deux jours après les avoir dominés 127-96 dans leur antre de la Chesapeake Energy Arena.

Russell Westbrook a été l'artisan du succès inscrivant 24 points en 28 minutes tandis que Kevin Durant s'est contenté de 18 points.

Pierre Sérisier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant